Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mars 2015 - 22:45:05

BT 2 trouvé par SK927 (le morceau en question commence à partir de 8:31

Pour Info, il s'agit de l'ancien groupe de l'actuel chanteur/tête pensante de Ghost (d'où le pape)

BT 8 Trouvé par King_Triton

Pour le BT 4 : dit comme ça oui, il y a plein de groupes, mais des qui puent autant je ne suis pas sûr. Et je n'ai pas utilisé ces mots au hasard. Le son de basse est très caractéristique de cet album.

Pour le BT 8: Non le groupe ne commence pas par un T. 

Samedi 07 Mars 2015 - 08:47:17

Bon, pour les grenouilles de bénitier je vois toujours pas mais au moins j'aurais trouvé la 7

BT7 : Acid King - Evil Satan

Samedi 07 Mars 2015 - 10:32:32

BT 7 trouvé par King_Triton

1er morceau du 1er album de ce groupe culte mené par le Lori S, malheureusement moins connu que le 2 suivants, car il n'est plus joué en concert.

Samedi 07 Mars 2015 - 14:03:22

Et finalement j'ai aussi trouvé la 6 !

BT6 : Place Of Skulls - Looking for a reason

J
'avais tout d'abord penser au groupe Trouble mais non aucun saxo sur leurs albums...

Samedi 07 Mars 2015 - 14:34:04

BT4 : Profanatica - Covered in Black Shit

Bon, entre le Doom catho et le Black couvert de merde je vais aller prendre un peu l'air moi !

Samedi 07 Mars 2015 - 17:41:36

BT 4 et 6 Trouvés par King_Triton

L'indice permettait de trouver le nom de l'album (disgusting blasphemies against God) et une direction pour le nom du titre.

"Projet solo" de Victor Griffin connu pour être le guitariste de Pentagram dont les paroles ne tournent qu'autour de sa foi en le christianisme.

Pour les BT restant, il s'agit donc de 2 groupes français avec plusieurs 100n de fan chacun.

BT 1 : Groupe de death du nord qui aime les chiffres 10 et 3. Il est notamment composé de 2 frères.

BT 3: Groupe culte de Black Metal très important pour la scène parisienne et française. Il est connu notamment pour avoir sorti en son temps (voire encore aujourd'hui) l'album le plus Brutal et Bestial de la scène française.

Samedi 07 Mars 2015 - 17:42:50

Lance pas trop d'indices non plus ^^

Samedi 07 Mars 2015 - 18:01:11

Oui, j'ai hésité, mais dans tous les cas je les aurai donnés demain donc bon...On verra pour une prochaine fois!

Samedi 07 Mars 2015 - 18:09:45

Supuration, ya trop de fans sur SoM, cela ne peut être ça.

Mercyless ?

EDIT: j'ai mal lu, plusieurs 100 de fans et pas que 100

Mon dernier mot: BT1, est-ce Supuration ?
BT3, est-ce Arkhon Infaustus ?

Si oui, que ça profite à d'autres, je pars ^^

Ps: ah, j'hésitais avec Antaeus et tu en as...

Samedi 07 Mars 2015 - 18:37:10

BT1 Supuration - Witness to 3x3x3
BT3 Antaeus - Sanctus, p'tet